Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Newsletter
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Visiteurs
Depuis la création 17 982
26 novembre 2009

N'oubliez pas

vos vêtements de pluie, ce samedi sur St André, il va pleuvoir, je serai là....

Ainsi que tous moyens de paiements, espèces, chéquiers, il serait dommage que je me mouille sans pour autant faire une vente. Ce n'est pas la fête à la grenouille ...

Publicité
Commentaires
M
alors???????????? PAS TROP DE PLUIE,,? Bonne soirée!!!MARCELA
L
Je ne sais pas quoi dire, là...mais je compatis.
L
si la pluie est vraiment violente, couvre toi sous ta peau de poney !!!!! qu'elle te serve a quelque chose au moins
L
eh oui le pére noél est passé en novembre à wervicg, résultat plus rien a vendre ce week end, on va penser trés fort à toi et t'abandonner lachement pour rester sous la couette !!! ca va pour une fois !!!!
M
Prévoir un thermos avec du chocolat chaud et un poncho en plastique !
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Archives
Publicité