Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Newsletter
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Visiteurs
Depuis la création 17 981
5 décembre 2009

Retour de marché pluvieux

DSC04393

DSC04390

Des mesures, encore des mesures et 2 pots de fleuristes

DSC04395

DSC04394

et une palette de peintre pliante et avec ses godets ( ouah, oh lala, superbe, ce n'est pas vrai !!!).

Enfin, rien de terrible mais des objets plutôt sympa en décoration, et ils seront peut être en vente ici.

Publicité
Commentaires
L
C'est pas le tout de kiffer ses choix : faut lui acheter !
C
J'aime beaucoup toutes ces trouvailles
L
De la mesure avant toute chose...Mais c'est parfait, tout ça !
A
Moi aussi j'aime la palette ... va savoir a qui elle appartenait ? c'est normal que j'aime ... je suis une barbouilleuse !! lol ! dormez bien !!!
R
alors combien de centimetre de pluie as-tu récupéré dans tes mesures
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Archives
Publicité