Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Newsletter
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Visiteurs
Depuis la création 17 982
23 novembre 2009

Alors là

encore une fois, je suis content ...

Et comme ça, en plus de mon "contentement", je peux m'exclamer : bravo, olivier, c'est super !!!!!!!!!

Vive l'auto satisfaction.

Voici donc, un petit échantillon de ma chine du week end .

DSC01799

Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver ce que je vais mettre sur cette " énorme " sellette d'atelier ( et en plus, j'en ai 3 ).

DSC01797

Pourquoi est ce que je garderai cette " table de salon ", puisque mes 4 petits monstres la transformeraient en skate board ...

Publicité
Commentaires
C
Bravo Olivier , c'est super !!!!
A
Elle est très belle la selette !!! j'aime bien moi !!! bonne soirée !
M
T'AS RAISON...... en plus c'est un truc difficile à trouver non?,?
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Archives
Publicité