Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Newsletter
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Visiteurs
Depuis la création 17 982
7 mai 2010

Juste pour dire que

Même si cela ne se voit pas, je travaille encore ...

Je vous "post" quelques photos de mon stand, avec si on regarde bien, comme d'habitudes de vilains petits canards ...

DSC05823

DSC05824

DSC05825

DSC05826

DSC05827

Et, pour plus de détails, il vaut mieux aller par

Publicité
Commentaires
A
Joli stand !!!! de belles choses !! dommage d'être si loin ! bise !
G
Yes ! Voila tout ce que je voulais voir... Tu en chine de belles choses. Par chez nous y'a plus rien de tout ça.<br /> Je m'en suis mis plein les yeux pour pas un ronds !<br /> Biz
M
DES BELLES CHOSES!!!!!!!! et ta lessive , c'est pour quand??, bisous marcela
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Archives
Publicité