Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Newsletter
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Visiteurs
Depuis la création 17 982
6 avril 2010

Question

Est-ce qu'il faut faire un post quand on a rien à dire ? Je pense que non !! En même temps, je me rends compte que je fais souvent des posts pour ne rien dire, mais ne faut-il pas alimenter son blog pour le faire vivre ?

Alors voilà un post, juste pour vous dire qu'il y a du nouveau .....

Publicité
Commentaires
G
Pourquoi tu nous montres pas tout ce que tu chines, tes expos quand tu broc ? Je suis sur que tu dois faire de belles balades en chinant.<br /> Biz
O
mais c'est pour ça que j'aime venir chez toi,parce que justement,tu ne fais pas comme tout le monde!<br /> ♥
M
mais ta lessive????? TES PETITS POINTS COMptés, tes broderies?,? TU NOUS CACHES TES ouvrages!!!le bouteille moche ça va un moment ..... par contre les balconnières en ciment ... ça peut aller......biz MARCELA
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Archives
Publicité