Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Newsletter
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Visiteurs
Depuis la création 17 982
21 mars 2010

Alors là, je suis désespéré, j'ai encore perdu un

Alors là, je suis désespéré, j'ai encore perdu un abonné à ma newsletter ( j'ai le droit de faire semblant quand même ... ).

Du coup, c'est décidé, je vais rentrer dans la norme de la bloggosphère ... Et pour commencer, moi aussi je vais vous montrer des images de ma vie, vive le voyeurisme ...

Donc, pour vous et rien que pour vous, je vous montre une des recettes préférées de mon fils que je prépare avec amour ...

DSC05328

Les nouilles chinoises.

J'ouvre le sachet, je plonge les nouilles 2 mn dans l'eau bouillante, je les assaisonne avec un sachet contenant une poudre bizarre, et c'est prêt ....

Bon appétit

 

Publicité
Commentaires
V
Bon nadège vient à la rescousse de ton homme il est désespéré^^!!!!<br /> <br /> (pour les enfants:ce soir chez moi ya des frites donc à bon entendeur...)
L
On sait ce qu'on perd, on sait jamais ce qu'on gagne mon pote. La nouille chinoise c'est l'avenir de l'homme moderne.
A
bah moi si j'en perds un, j'suis mal... même pas mal. Bouhouhouhouhouhouhou. Il y a bien une ambiance de marché chinois dans ta gamelle ;-)
G
Moi aussi j'en perds de temps en temps. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais d'autres arrivent, ça change, ça tourne, et c'est pas grave...<br /> Moi j'aime bien quand tu nous montres ce que tu chine.<br /> Et les pattes on l'air bonnes, mais j'ai jamais goûté.<br /> Biz
C
Moi aussi je perds régulièrement des abonné(e)s...
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Archives
Publicité