Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Newsletter
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Visiteurs
Depuis la création 17 982
14 août 2009

Avant toutes choses, je tiens à préciser que mes

Avant toutes choses, je tiens à préciser que mes blogs m'apportent beaucoup personnellement. Mais j'ai un métier, celui de brocanteur. La blogosphère me demande beaucoup d'énergie et si les deux ne sont pas en symbiose, il faut faire un choix.

Là, j'en arrive à me poser plusieurs questions. En effet, je ne suis pas un vétéran de la blogosphère, mais je me demande ce qu' il faut faire pour que mon blog génère des retour vers mon site www.ant-art-iques.com . Pour tout dire, qu' est ce que je dois faire, pour que ma chine qui est souvent commentée de manière positive, trouve de nouvelles familles d'adoption...

N'ai je pas assez de " copains-copinescopains-copines " sur la blogosphère ( en tous cas, je remercie ceux et celles qui me suivent car j'en suis persuadé qu' il ne s'agit pas de "com's pour les com's"), faut-il en arriver à mettre des com's sur des blogs qui ne me font ni chaud ni froid, les inscrire dans les liens parce qu'ils sont connus ? Faut il que j'arrête d'être socialement fainéant et enfin penser à remplir mon carnet d'adresse ? Faire dans le politiquement correct...

Ou alors...

Ou alors, je suis à côté de la plaque dans ma petite tête et mes goûts sont hors "tendances", hors "mode"... Et là, ce serait plus inquiétant, déroutant et même dérangeant, non pas personnellement (je m'en moque), mais pour la pérennité de mon entreprise

Je n'ai pas de modérateur de commentaires, alors n'hésitez pas, lâchez vous....

Publicité
Commentaires
M
PARDON " fainéant "....c'est mieux ...desolée...mon français me joue de tours...
M
Ton BLOG tu l'as crée pour être une trampoline vers ton site de vente, alors....ton blog doit être conviviale, il doit interpeller, il doit nous amuser, tu dois laisser quand même de coms partout, je ne dis pas de coms , pour les coms!!! Dans nos blogs il y a de belles chines , de trouvailles magnifique, elles ne te touchent pas???? LAISSE UN MOT....mais comme tu le dis tu dois être un peu FENEANT!!!je me permets....tu a fait un post sur ce mot!!!!!<br /> il faut du piquant dans tes post, tu vois??? là tu as écrit loooong....cela nous interpelle!!! je ne savait pas que tu avais un site de vente....oui, oui, je suis blonde , mais de naissance...!!On est attiré par ce que nous voyons aussi, personnellement un blog pour moi, doit être BEAU, les bannières y contribuent à cela!!! (le pourquoi de ma démarche....)<br /> tes post avec une phrase sympa, une note de humour....il faut habituer les gens à venir chez toi!!!! je suis venue grâce au lien du Banc Moussu...<br /> Bon, Oliver, j'espère que j'aurai apporté un peu de réponses à ton questionnement, tes chines sont superbes, certaines n'irai pas chez moi, certes...mais tu fais de superbes trouvailles!!!de ce coté là reste tranquille!!! passe un bon samedi et à plus tard dans NOS blogs!!!!!!! MARCELA D E PATAGONIA
F
surtout ne change rien ! pas de com pour le com ! tes post sont très bien comme ils sont !!! et même si je n'avais pas percuté (j'ai dû être blonde plantine dans une autre vie !) que tu avais une boutique en ligne, nous avons quand même pu faire affaire !!! Et quelle affaire !!! Ma plaque me fait toujours sourire et c'est la le principale !
O
Je passe de temps en temps sur ton blog et je n'ose pas laisser de message, mais aujoud'hui c'est différent, ton message du jour m'a interpelé...<br /> Rien ne me "dérange" sur ton blog, c'est une image que tu renvoies, celle d'un brocanteur qui a envie de partager.. enfin c'est comme ça que je vois les choses.. reste toi même, c'est bien ainsi (enfi si je peux me permettre)
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Archives
Publicité