25/05/11

Oui, je sais

cela fait longtemps que je ne suis pas passé par là. Je n'ai pas d'excuses. La vie, trop de travail, trop d'enfants, une femme ...

Alors, je vous présente le petit dernier ( vous le découvrez en même temps que mes proches ):

http://www.french-antique-dealer.com

Comme vous me connaissez depuis un petit moment, vous savez que je suis preneur de toutes les critiques qui me font avancer.

Posté par olivier pollet à 18:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Oui, je sais

    Je vais voir de ce pas !!! Et si je ne dis rien c'est que tout est bien !! lol ! ( ne t'inquiète pas ... un vent de folie souffle il faut croire !! nous sommes tous et toutes surbookés ) bises !

    Posté par aquarella, 28/05/11 à 22:51 | | Répondre
  • J'ai eu un peu de mal a naviguer au début ! et puis tu as fais des rubriques mais les objets présentés y sont les mêmes ! pas bien grave çà !!! Halala !! il y a des choses sublimes !!! qui me plairaient bien !!! comme la console grise à noeuds , la maison grillagée ,le miroir à coquille , la longue table , le vase médicis ... etc !! hélas c'est trop loin pour moi et je suppose trop cher pour mes finances sans compter la livraison ! lol !
    Au fait peut être devrais tu mettre les prix !! car je sais que moi par exemple çà me gêne de devoir demander sur un site , du coup je passe mon chemin ! Ce n'est que mon avis bien sur !!
    En tout cas bravo pour toutes ces merveilles qui m'ont fait rêver 10 mnts ! Bizz !

    Posté par aquarella, 28/05/11 à 23:12 | | Répondre
Nouveau commentaire