Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Newsletter
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Visiteurs
Depuis la création 17 982
2 juillet 2010

Les soldes ...

Et bien non, il n' y aura pas de solde chez Ant(art)iques . Les soldes ça me gonfle et comme je n'en profite jamais de ces soldes, je me dis qu'il n'y a pas de raisons ....

Par contre, je vous prépare un petit truc pour la rentrée, enfin si j'arrive à définir ce projet et à le mettre en place ...

Je vous tiens au courant ... 

Publicité
Commentaires
A
Zut alors !! lol !! bon ... on patientera jusqu'en .. Septembre ! belle nuit !
M
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Archives
Publicité