Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Newsletter
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Visiteurs
Depuis la création 17 982
10 février 2010

Encore

Et ça, c'est la chine de samedi

DSC01888

Une paire d'appliques

DSC01892

Un miroir

DSC01895

une future table basse

Et aussi, une série de 6 chaises, une chaise escabeau d'atelier et une poubelle d'atelier, mais je ne sais pas ce qui se passe, à chaque fois que je les charge, elles subissent une rotation. Un mauvais sort ? En tous cas, pas de photos parce que je ne vais pas essayé pendant une heure ...

 

Publicité
Commentaires
G
je ferme les yeux et je vois déjà la table !!!
A
j'aimerais bien voir l'escabeau d'atelier
M
ELLE S DOIVENT juer au jeu de la Chaise!!!!! qui sait!!! j'aime la tablette basse!!!biz marcela
C
Ah ben voilà c'est ce que je disais !!! Une table basse !!!
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Archives
Publicité