Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Newsletter
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Visiteurs
Depuis la création 17 982
8 février 2010

C'est reparti ...

Enfin, un retour de marché, enfin un week-end de chine, parce que là, après plusieurs samedi et dimanche passés à vendre, je peux vous affirmer que j'en avais plein les bottes. En effet, dans ce métier, ce ne sont pas les rencontres qui me plaisent ni la vente, mais l'achat. Les seules rencontres que j'apprécie sont celles avec les objets ou les rencontres virtuelles et c'est pour cela que j'aime vendre sur la toile.

Je suis un ours ...

Certains diront un gros con ( pour ceux qui n'ont pas réussi à m'approcher ), merci à eux ...

En tous cas, je vous livre ici un petit aperçu de ce marché que vous pourrez retrouver .

DSC05112

DSC05113

DSC05116

DSC05117

Il reste de petites choses, que je vous présenterai dés demain.

 

Publicité
Commentaires
L
Une belle table d'Arras (usine de Saint-Sauveur), bravo !
M
étrange mentalité pour un brocanteur????? <br /> bonne journée monsieur ours.
D
enfin, tu sors de ta tanière !
G
un ours qui dégotte de beaux objets ... j'taime bien comme ours ... et j'aime tes sieges ... avec une petite scéance de relooking, ils seront tres beaux !
C
Donc je dois être une Ourse aussi !!! Je suis bien chez moi, tranquille... J'aime pas trop le contacte non plus !!!
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Archives
Publicité