Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Newsletter
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Visiteurs
Depuis la création 17 981
29 janvier 2010

Nouveau jeu

Comme le premier était très facile, je vous pose une petite question :

Quel est mon point commun avec le grand nicolas ? Enfin je dis le grand pour ne pas confondre avec le petit nicolas du film, il s'agit donc du plus grand des deux ....

Il n'y a toujours rien à gagner. 

Au fait le Moucheron, si tu donnes la réponse gare à tes ailes ....

Publicité
Commentaires
L
De mon coté : je serais resté une journée de plus dans le ventre de ma mère pour pas tomber ce jour là ! il me gacherait tous mes anniversaires "l'autre"
A
C'est ton ANNIVERSAIREUUU c'est pas celui det'a mèreuu !! ( quoique je ne connaisse pas du tout le jour d'anniv du na.. de ja.. oupss .. du " grand " nicolas ) Kissouss quand même si ce n'est pas çà !!
O
tu portes la barbe et tu distribues des cadeaux?
M
ahhhhhhhhhhhh , c'est ton anniversaire!!!!! lol!!!!!! bizzzz marcela
A
ta femme est plus grande que toi ?<br /> tu es d'origine hongroise ?<br /> non tu es né le même jour !!!
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Archives
Publicité