Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Newsletter
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Visiteurs
Depuis la création 17 982
19 décembre 2009

Qui sait , qui peut ?

Qui sait ou qui peut me dire, comment contacter le service achat de la maison Vuitton. Il parait, mais il parait seulement, on me l'a dit, qu'i y aurait eu une émission ou un article sur cette fameuse institution, où il était dit que celle-ci racheter des modèles qui n'étaient plus en sa possession ...

Merci de votre aide..... 

Publicité
Commentaires
C
Ben, ché pas, mais facile de te renseigner il s'agit de contacter la chaîne où le sujet est passée. Je ne sais plus laquelle, mais, c'est exact, je l'ai vue. Par contre; il était dit toutes les créations dont nous n'avons plus d'exemplaires, c'est ce que ça laissait sous-entendre. Il y a tout de même un certain temps......
L
Merci Olivier, cela fait plaisir! Sais-tu que ton lien ne marche pas (celui où l'on doit cliquer pour te répondre). Je crois que tu as mis "www" en trop.<br /> <br /> Belle journée. Anne
A
ma foi .. chais pas !! cherche sur pages jaunes Paris !! Vuitton est sur les champs Elysées c'est tout ce que je sais ! bonne nuit !
M
connait passsssssssssssssss désolée!!! biz marcela
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Archives
Publicité