Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Newsletter
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Visiteurs
Depuis la création 17 982
12 novembre 2009

Je n'y serai pas ...

Mais, il me semble qu'un petit coup de pub est bien mérité.

Alors ce week-end, si vous voulez chiner, il y a les Euro puces de Douai à l'espace Gayant du samedi de 9h à 18 h et idem pour le dimanche. N'hésitez pas, chaque année le déplacement vaut le coup.

Publicité
Commentaires
F
Tentations ! tentations !!! et Rose Campagne qui vient de me dire qu'il ne fallait pas que je m'égare... (nous préparons une vente pour déb décembre)!!! Mais comme nous n'avons plus bcp de choses à nous mettre sous la dent dans le nord ... Tous les bons tuyaux sont les bienvenus...
C
Pas de Douai, et encore moins Waterloo, après la raclée que l'on s'est prise, je préfère rester à l'ouest, c'est loin , loin.....
C
Waterloo!!!
C
Plus proche pour moi,de venir te voir à Waterllo!!!
B
Ca doit être très intéressant en effet !<br /> très bonne soirée.<br /> Binchy.
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Archives
Publicité