Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Newsletter
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Visiteurs
Depuis la création 17 982
11 novembre 2009

A y est !!!

Voilà, c'est fait. Le blog de ma boutique est enfin en ligne ( enfin, en ce qui me concerne, parce que là j'en avais ma claque de me dire, est ce que la couleur est bonne, est ce que j'ai oublié quelque chose etc ...).

De toutes façons, j'attends vos avis qui me sont toujours d'une grande utilité, alors n'hésitez pas et pour cela je vous fais confiance.

Donc, voici l'adresse de Ma (votre) boutique ....

Publicité
Commentaires
F
Tous ces post, j'ai l'impression de ne pas être passée par là depuis 6 mois. Du beau matériel encore. Je suis passée à la boutique aussi. Bien, bien. Je vais vérifier mon stock de pampilles pour voir si je peux compléter avec les tiennes. Bonne soirée.
C
Pour une cyber quiche comme moi, c'est parfait!!! Je crois me souvenir que tu avais une future cliente bretonne pour les pampilles, avis......à la population.
E
Je viens d'y faire un tour. Le concept est bon, clair, rien à redire c'est super bien !<br /> Bon courage.<br /> Elvézia
M
j'y vaissssssssssssssssssss....
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Archives
Publicité