Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Newsletter
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Visiteurs
Depuis la création 17 982
1 novembre 2009

Retour de marché XVIII

Et voilà, je suis revenu du marché, ce qui veut dire que je n'ai pas eu le temps de faire le ménage, mais de toutes façons j'ai vu une pub disant que la poussière revenait toujours. Alors ...

DSC01763

Une machine à sous allemande datant des années 70

DSC01765

Une future table de salon

DSC01768

Une cage ancienne

DSC01769DSC01770

Une jardinière rivetée

DSC01766

2 nouveaux copains et d'autres choses, mais là j'arrête, je viens de me rappeler qu'on était dimanche ...

Publicité
Commentaires
F
he ben si tu es content ? moi aussi !<br /> douce soirée à toi
B
Et bien dis donc ! Que de choses à qui redonner une nouvelle vie !<br /> Très bonne semaine.<br /> A bientôt.<br /> Binchy.
G
j'aimerais bien voir la table du salon retapée !!
C
Je pense que j'ai des choses plus jomies pour ton marché!!<br /> Bonne fin de dimanche.
L
Bonsoir ! grace à Marcella je découvre votre blog , très sympa tout ça ! mais vous êtes où ? dans le Nord ? c'est dommage ça fait un peu loin pour moi , vous avez plein de choses qui me plaisent bien ! à bientôt ! Venez me rendre une petite visite :! merci ANNE
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Archives
Publicité