Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Newsletter
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Visiteurs
Depuis la création 17 981
27 septembre 2009

Retour de pêche

Et oui, encore une envie...

Je voulais de la morue,

DSC01227

n'en avait plus...

De la moule,

DSC01228

n'en avait plus.

Restait plus que du maquereau

DSC01229

Non merci, pas pour moi.

Publicité
Commentaires
E
Comme va Olivier? ? ? j'ai été heureux de recevoir sa visite et par leurs mots, la sien visite um blog a été très agréable et comme une aventure um amusée été très. <br /> Accolade Grande du Brésil.
L
Quand on a faim, on mange ce qu'il y a, non mais !
M
moi, ni morue, ni moules ni maquereaux!!!j'aime pas le poisson ni les fruits de merrrrrrrrrrrrr!!! bonne soirée marcela
Publicité
De la cave au grenier, en passant par l'atelier .... Ant(art)iques
Archives
Publicité